AU 21 BIS

Christine LE VAVASSEUR

8, rue Anne Descartes
44470 THOUARE SUR LOIRE

Mobile : 06 15 64 11 67

E-mail : Au21bis@outlook.fr

Nombre de salariés : 1

Un atelier, des machines, du tissu, du fil et une couturière expérimentée!

Forte d’une formation textile complétée par plus de vingt ans d’expérience au sein de grands groupes ou de PME évoluant dans le secteur de l’habillement, je mets mes compétences au service de vos projets. De la retouche d’une jupe, robe ou pantalon à la réfection de vos coussins de canapé ou de camping-car en passant par la création de sacs selon vos souhaits, je vous accompagne dans la réalisation de vos projets textiles : personnels, professionnels ou dans le cadre de projets de fin d’études.
Reconnue artisane d’art, je saurais donner vie à vos envies.

Comme un célèbre personnage breton de BD disait : « je suis tombée dedans quand j’étais petite! »
Une maman travaillant dans le textile, une grand mère couturière, un grand père fabricant ses voiles à la main, un BTS matériaux souples et plus de 20 ans d’expérience dans la conception, la réalisation et le contrôle qualité pour de grandes enseignes, me permettent de vous proposer des prestations de qualité qui vous raviront j’en suis sûre.
C’est en hommage à mon parcours de textilienne, tout autant qu’à ma famille qu’est né le 21 Bis.
Mon logo est la parfaite synthèse de mon parcours, il représente aussi mon TRISKEL. Outre la coiffe traditionnelle bretonne et l’hermine, la traine de notre bigoudène représente mon savoir faire textile. Les courbes arrondies de la robe représentent les spinnakers que j’ai pu observer dans son Finistère natal et font écho à ma formation en matériaux souples et mes expériences en voilerie bateaux

mi, elit. velit, Nullam porta. elit. suscipit eget mattis at ultricies